SERVICE CLIENT HARTFORD

Par téléphone : +33 1 58 39 39 86 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par e-mail : [email protected]

LIVRAISON & RETOURS

Vous trouverez toutes les informations sur la livraison sur notre page Livraisons & Retours.

Nous livrons dans de nombreux pays !

Pour savoir si nous livrons dans votre pays, nous vous conseillons de vous rendre sur notre site, dans le menu en haut à droite "Votre pays de livraison". Vous pourrez ainsi sélectionner votre pays, votre langue et vous faire livrer dans votre pays de résidence.

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez consulter notre page Livraisons & Retours.

Nous sommes désolés que l'un de vos articles ne vous convienne pas.

Pour consulter notre politique de retour, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Livraisons & Retours.

NOS COLLECTIONS

Pour vous guider, nous avons rédigé un Guide des tailles accessible depuis chaque page produit.

Nous vous encourageons à prendre connaissance des instructions d’entretien de chaque produit avant de laver vos vêtements Hartford.

Quelques rappels classiques :
- Organisez votre lessive par groupes ayant les mêmes instructions de lavage et d'entretien et séparez les blancs, des couleurs foncées et des autres couleurs.
- La température de lavage à l'étiquette d'entretien est la température maximale autorisée. Mais si vous n'êtes pas sûr, toujours laver à une température inférieure plutôt que supérieure.
- N'utilisez pas de sèche-linge pour sécher les vêtements sauf indication contraire sur l'étiquette d'entretien.
- Rincer les maillots de bain immédiatement après usage et ne pas les essorer.
- Tourner le vêtement sur l'envers avant de le laver.

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous informer si un article sera à nouveau disponible. Toutefois, nous offrons à nos clients la possibilité d'être prévenus en cas de réapprovisionnement d'un article initialement épuisé : sur la page du produit il vous suffit de cliquer sur la taille grisée (épuisée) et de cliquer sur "Me prévenir lorsque l'article est de retour". 

Malheureusement tous nos articles ne sont pas nécessairement en vente sur notre eshop.

Si vous ne trouvez pas le produit que vous voulez: envoyez un mail à [email protected] en n'oubliant pas de mentionner la référence et une description du produit (couleur, taille, imprimé...). Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais pour vous dire où le trouver.

MON SHOPPING

Il vous suffit de cliquer sur « Mot de Passe oublié » sur la page « Mon Compte » et nous vous enverrons un nouveau mot de passe à l’adresse email que vous avez indiquée lors de la création de votre compte.

Pour modifier les données de votre compte, il vous suffit de vous connectez à votre compte et de cliquer sur « Modifier mes informations » sur la page d’accueil de votre compte.

Pour supprimer votre compte client, vous pouvez en faire la demande au Service Client par téléphone au +33 1 58 39 39 86 ou par e-mail : [email protected]

Vous devez entrer le code de réduction au moment du paiement car il ne pourra pas être appliqué par la suite. Vous devez renseigner le code comme il vous l’a été donné, sans espace, dans la case “Code Promotionnel” (vous trouverez cette case sur la page “Récapitulatif de Panier”, en dessous du récapitulatif des articles de votre commande).

Quelques points de rappel pour l'utilisation d'un code de réduction :

- Un seul code de réduction peut être utilisé par commande.

- Chaque code de réduction a ses propres conditions d'utilisation, veillez donc à les vérifier lorsque vous recevez un code. Certains codes ne peuvent être appliqués qu’à des articles particuliers et la plupart des codes ont une date d’expiration.

- Certains codes sont dédiés à des personnes ou des pays spécifiques. Les conditions d’utilisation indiqueront si un code ne peut être utilisé que dans un pays en particulier.

Si vous avez toujours des difficultés avec votre code, vous pouvez contacter notre Service Client par téléphone au +33 1 58 39 39 86 ou par e-mail à [email protected]

Pour offrir une carte cadeau, vous devez vous rendre sur la page Carte Cadeau et renseigner vos cordonnées ainsi que celles de la personne à qui vous souhaitez offrir la e-carte.

Quelques points de rappel pour l'achat de votre carte cadeau :

- La personne à qui vous l'offrez recevra instantanément la carte cadeau par e-mail, dès lors que vous procédez à son achat sur notre site. Pour offrir la carte cadeau en personne, nous vous conseillons donc de renseignez votre propre e-mail, d'imprimer la carte cadeau et de la glisser dans une belle enveloppe !

- La e-carte cadeau sera créditée du montant que vous avez renseigné lors de l'achat de celle-ci. Le crédit attribué est utilisable en plusieurs fois, jusqu'à son épuisement, et valable un an à partir de sa date d'achat sur notre site internet.

- La e-carte cadeau est utilisable uniquement sur le site Hartford.fr

Si vous avez toujours des difficultés avec l'achat de votre carte cadeau, vous pouvez contacter notre Service Client par téléphone au +33 1 58 39 39 86 ou par e-mail à [email protected]

Pour utiliser une carte cadeau, il vous suffit d'ajouter les articles de votre choix à votre panier puis de renseigner votre code de carte cadeau dans le champ "Code Promotionnel" dans votre "Récapitulatif de Panier" ou dans le tunnel de paiement, juste avant de valider votre paiement.

Quelques points de rappel pour l'utilisation de votre carte cadeau :

- Votre carte cadeau est valable un an, à compter de la date à laquelle elle a été achetée par la personne qui vous l'a offert

- Vous pouvez utiliser votre solde en plusieurs fois, jusqu'à l'épuisement de celui-ci

- La e-carte cadeau est utilisable uniquement sur le site hartford.fr

Si vous avez toujours des difficultés avec l'utilisation de votre carte cadeau, vous pouvez contacter notre Service Client par téléphone au +33 1 58 39 39 86 ou par e-mail à [email protected]

MES COMMANDES

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par téléphone au +33 1 58 39 39 86 ou par mail à [email protected]

Conformément à la réglementation, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande.

Pour toute annulation ou modification, veuillez prendre contact avec notre Service Client, joignable au +33 1 58 39 39 86 ou par email à [email protected]

Nous vous invitons à prendre contact très rapidement avec notre Service Client, par téléphone au +33 1 58 39 39 86 ou par mail à [email protected] en vous munissant de votre numéro de commande, du nom et de la référence de l’article non reçu et/ou incorrect.

Si vous n’avez pas reçu votre colis Colissimo ou Chronopost dans les 7 jours suivants la date indicative de livraison, pensez à vérifier la situation de votre colis sur le site de Colissimo ou de Chronopost selon la méthode de livraison sélectionnée lors du passage de votre commande.

Si vous ne trouvez pas votre colis sur les sites des transporteurs, vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 1 58 39 39 86 ou par e-mail : [email protected]

Votre commande est validée à réception d’un email de confirmation de commande. Si vous avez un compte, vous pouvez également consulter le statut de votre commande dans la rubrique « mes commandes » après vous être connecté.

Si votre commande présente le statut "Terminé", nous vous invitons à consulter votre boite e-mail afin d'y trouver notre e-mail de confirmation de votre commande. Vous trouverez un numéro de suivi en bas de celui-ci. Nous vous invitons également à vérifier dans le dossier "Courrier Indésirable" ou "Spam" de votre boite e-mail, nos e-mails peuvent parfois s'y trouver.

Pour consulter vos factures au format PDF, identifiez-vous sur Mon Compte, choisissez la commande correspondante dans la rubrique Mes Commandes, puis cliquez sur la commande puis sur « Imprimer la commande ».

Si vous ne parvenez pas à la télécharger, contactez le service clients Hartford par téléphone au +33 1 58 39 39 86 ou par e-mail : [email protected]

MON PAIEMENT

Nous acceptons les paiements par Cartes Bancaires (Carte Bleue Nationale, Visa, Eurocard / MasterCard, American Express), PayPal et Apple Pay.
Pour toutes commandes payées par carte de crédit, l'intégralité du montant de la commande est débitée sur votre carte bancaire lors de la confirmation de la réservation.

  • Vous pouvez naviguer sur le site Hartford sans déposer d’informations personnelles.

    L’ouverture d’un compte est toutefois nécessaire pour l’inscription aux newsletters et aux alertes, ainsi que pour bénéficier d'offres spéciales. Pour la prise de commande, nous recueillons les données pour la facturation et la livraison. Ces informations sont à tout moment modifiables dans l’espace « mon compte ».

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons PayPal et Adyen pour les paiements en Carte Bancaire. Adyen est notre partenaire qui sécurise vos paiements via un formulaire de paiement en ligne qui crypte les données de votre carte dans un environnement hautement sécurisé.

Afin de vous assurer une transaction sécurisée lors d'un paiement par carte bancaire, Adyen intègre les règles sécuritaires PCI-DSS de Visa et de MasterCard et utilise le protocole 3DSecure 2 pour la vente en ligne. Ces règles sécuritaires protègent votre compte contre les utilisations non autorisées sur votre carte lorsque vous effectuez des achats en ligne.

Avec Adyen, votre paiement par carte s'effectue directement sur notre site internet via un serveur sécurisé. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. En effet, nous n'avons jamais accès à vos informations bancaires : la transaction se fait directement entre vous et Adyen.

Vous pouvez alors saisir vos informations bancaires en toute tranquillité : elles seront automatiquement cryptées pour garantir la confidentialité du paiement et éviter tout risque de piratage.

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :

- Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte.

- Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte.

- L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants.

Nous ne transmettons pas les données que vous nous fournissez à d’autres entreprises.

MES RETOURS

Vous trouverez toutes les informations sur notre politique de retours sur notre page Livraisons & Retours.

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