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Je n'arrive pas à passer commande, que faire ?

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client par téléphone au +33 1 58 39 39 86 ou par mail à contact@hartford.fr

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Conformément à la réglementation, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande.

Pour toute annulation ou modification, veuillez prendre contact avec notre Service Client, joignable au +33 1 58 39 39 86 ou par email à contact@hartford.fr

Ma commande est incomplète ou incorrecte, que faire ?

Nous vous invitons à prendre contact très rapidement avec notre Service Client, par téléphone au +33 1 58 39 39 86 ou par mail à contact@hartford.fr en vous munissant de votre numéro de commande, du nom et de la référence de l’article non reçu et/ou incorrect.

Ma commande n'a toujours pas été livrée, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les 7 jours suivants la date indicative de livraison, pensez à vérifier la situation de votre colis sur le site du transporteur (Colissimo, Chronopost ou DHL) avec le numéro de suivi envoyé par e-mail. Vous pouvez pour cela utiliser le lien présent sur notre page Livraison.

Si vous ne trouvez pas votre colis sur les sites des transporteurs, vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 1 58 39 39 86 ou par e-mail : contact@hartford.fr

Comment savoir si ma commande est validée ?

Votre commande est validée à réception d’un email de confirmation de commande. Si vous avez un compte, vous pouvez également consulter le statut de votre commande dans la rubrique « mes commandes » après vous être connecté.

Si votre commande présente le statut "Terminé", nous vous invitons à consulter votre boite e-mail afin d'y trouver notre e-mail de confirmation de votre commande. Vous trouverez un numéro de suivi en bas de celui-ci. Nous vous invitons également à vérifier dans le dossier "Courrier Indésirable" ou "Spam" de votre boite e-mail, nos e-mails peuvent parfois s'y trouver.

Comment accéder à mes factures ?

Pour accéder à vos factures, nous vous invitons à nous contacter uniquement par mail : contact@hartford.fr

Puis-je commander en toute sécurité sur le site d’Hartford ?

Pour la sécurité de vos paiements, nous utilisons PayPal et Adyen pour les paiements en Carte Bancaire. Adyen est notre partenaire qui sécurise vos paiements via un formulaire de paiement en ligne qui crypte les données de votre carte dans un environnement hautement sécurisé. 

Afin de vous assurer une transaction sécurisée lors d'un paiement par carte bancaire, Adyen intègre les règles sécuritaires PCI-DSS de Visa et de MasterCard et utilise le protocole 3DSecure 2 pour la vente en ligne. Ces règles sécuritaires protègent votre compte contre les utilisations non autorisées sur votre carte lorsque vous effectuez des achats en ligne. 

Avec Adyen, votre paiement par carte s'effectue directement sur notre site internet via un serveur sécurisé. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. En effet, nous n'avons jamais accès à vos informations bancaires : la transaction se fait directement entre vous et Adyen. 

Vous pouvez alors saisir vos informations bancaires en toute tranquillité : elles seront automatiquement cryptées pour garantir la confidentialité du paiement et éviter tout risque de piratage.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par Cartes Bancaires (Carte Bleue Nationale, Visa, Eurocard / MasterCard, American Express), PayPal, Google Pay et Apple Pay. 

Pour toutes commandes payées par carte de crédit, l'intégralité du montant de la commande est débitée sur votre carte bancaire lors de la confirmation de la réservation.

Pourquoi ma CB est refusée ? Que faire si mon paiement a été refusé ?

Votre carte de crédit peut être refusée pour l'une des raisons suivantes : 

  • Votre carte est arrivée à expiration. Vérifiez la date d'expiration de votre carte. 
  • Vous avez peut-être atteint la limite du montant disponible de la carte. Consultez auprès de votre banque le montant autorisé de votre carte. 
  • L'une des données que vous avez saisies est incorrecte. Vérifiez que vous avez saisi correctement les données dans les champs correspondants.

Comment appliquer un code promotionnel ?

Vous devez entrer le code de réduction au moment du paiement car il ne pourra pas être appliqué par la suite. Vous devez renseigner le code comme il vous l’a été donné, sans espace, dans la case “Code de réduction ou carte-cadeau” (vous trouverez cette case au niveau du « tunnel de paiement » à droite juste avant de valider votre commande).

Quelques points de rappel pour l'utilisation d'un code de réduction : 

  • Un seul code de réduction peut être utilisé par commande. 
  • Chaque code de réduction a ses propres conditions d'utilisation, veillez donc à les vérifier lorsque vous recevez un code. Certains codes ne peuvent être appliqués qu’à des articles particuliers et la plupart des codes ont une date d’expiration. 
  • Certains codes sont dédiés à des personnes ou des pays spécifiques. Les conditions d’utilisation indiqueront si un code ne peut être utilisé que dans un pays en particulier.

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